Mia Wasikowska sera une vampire pour J.Jarmusch

Publié le

Je suis, en ce moment, l'actualité de Mia Wasikowska, notre récente Alice, et vu notamment dans The Kids are all right et les Insurgés. Et je viens de voir qu'elle va jouer dans un film de vampires, réalisé par Jim Jarmusch. Après Gus van Sant, c'est donc avec un autre grand réalisateur que Mia va tourner ! Elle sera accompagnée par Michael Fassbender (ils ont déjà joué ensemble dans Jane Eyre, film que j'attends avec impatience), Tilda Swinton, et peut-être John Hurt. Donc, joli casting.

Je suis contente de voir que Mia a quelques beaux projets à venir, en plus de Restless et Jane Eyre : Albert Nobbs, That Evening Sun, ... Elle le mérite bien, je la trouve très talentueuse !



Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article