Hunger Games, ça se précise !

Publié le

Les nouvelles du casting du film Hunger Games ne cessent d'arriver. Après Jennifer Lawrence dans le rôle titre de Katniss, Josh Hutcherson pour Peeta et Elizabeth Banks pour le rôle de Effie Trinket, c'est au tour de Stanley Tucci de rejoindre le casting, dans le rôle du présentateur des Hunger Games, Caesar Flickerman.

Cette adaptation du livre de Suzanne Collins s'annonce vraiment bien ! J'ai lu le livre le mois dernier, et j'ai vraiment aimé. C'est une sorte de Battle Royale, sauf que les adolescents ne se connaissent pas (sauf ceux du District 12), et luttent pour leur district tout autant que pour survivre.

Pour l'instant, le casting me plaît vraiment bien. En lisant le livre, je savais déjà que Jennifer Lawrence avait déjà été engagée, donc je l'avais en tête, et je trouve maintenant que c'est un bon casting. J'imaginais le rôle du présentateur différemment par contre, avec un look à la Donald Trump. Mais je suis sûre que Stanley Tucci fera des merveilles !



Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article